Skip to main content

En Francais Ce Soire

Alors, j'etait sur caramail aujourd'hui, et j'ai decide blogger en francais ce soire. J'ai trouver que j'adore chattant sur caramail. Parceque j'habite en Texas, et rien personne d'ici parle francais, j'ai besoin de trouver des moyen practiquer mon francais.

Avec chattant en francais, j'ai commence regarder mes DVD en francais alors je peux le compredre quand je l'entends. Je lire les livres en francais aussi, alors je peux devenir meillure avec le langue.

Quand j'avais 12 ans, j'ai pense' que j'ai vu devenir un chef. Alors quand il etait le temps choissir mon deuxieme langue a l'ecole, j'ai choissi francais. La bas, il y a un ecole de culinaire qui s'appelle Courd En Bleu qui est le meiux ecole pour fair de cooking. Quand je pris les classes au lycee j'ai decide que je n'ai pas voulu devenir chef, mais jai continue suivre les classes francais.

Mes notes dans cet classes etaient terrible parceque je le parle meillure que je l'ecrit. Alors, j'ai fatigue mainenant, alors je vais me reposer. A plus tard.

Comments